Siège Auto Guardianfix 3 KIDDY à tester

Siège Auto Guardianfix 3 KIDDY à tester

Le Guardianfix 3 de KIDDY grandit avec l’enfant et s’adapte parfaitement en largeur, hauteur et profondeur à la morphologie de l’enfant. Il est utilisable de l’âge d’env. 9-12 mois jusqu’à env. 12 ans.

Le siège s’emploie avec un coussin d’assise et un bouclier d'impact pour les plus petits. Le dossier ajustable en hauteur et largeur ainsi que le support réglable pour les jambes permettent une adaptation optimale à l’évolution de l’enfant.

Lors des tests indépendants de mai dernier, selon le critère « sécurité » qui concerne les résultats obtenus lors des collisions, le Guardianfix 3 s'est particulièrement distingué et démarqué de ses concurrents.

Ainsi, les experts de l’organisation Stiftung Warentest et de l'ADAC ont attesté d'un très faible risque de blessure en cas de choc latéral ou frontal. Cette constatation provient d’un bouclier d'impact perfectionné et d’une protection améliorée contre les chocs latéraux.

Cliquez vite sur je le veux, vous avez jusqu'au 12 Juin 2017



    Je-teste.be est la plus grande communauté belge des testeurs de produits et échantillons. Nous relayons tous les jours les échantillons disponibles sur le terroire belge et toutes nos propositions de tests et échantillons sont gratuites et sans engagement.
    Inscrivez-vous, recevez des produits et échantillons à tester, donnez votre avis et partagez le avec les autres membres de la communauté.
    Nous vous communiquons également tous les jours des bons plans et des jeux-concours afin de vous faire gagner toujours plus de produits gratuits !