1 fruit offert à chaque enfant chez Lidl !

1 fruit offert à chaque enfant chez Lidl

Lidl est souvent le premier à promouvoir un mode de vie sain. Sa nouvelle action consistant à offrir un fruit à chaque enfant le prouve. 19 points de vente du pays seront pourvus d’un présentoir à l’effigie de Maya L’Abeille, contenant des pommes et des poires gratuites pour les enfants.


Les fruits :

  • Pommes
  • Poires
  • Retrouvez cette offre dans les magasins suivants pour Bruxelles et pour la Wallonie : Auvelais, Courcelles, Erquelinnes, Eupen, Evere, Florennes, Ghlin, Montigny-le-Tilleul et Perwez. Cette action sera étendue à chaque nouvelle ouverture de magasin.

    Date de clôture : 09 Septembre 2017.

    Cliquez vite !

    Les dernières offres:

    Je-teste.be est la plus grande communauté belge des testeurs de produits et échantillons. Nous relayons tous les jours les échantillons disponibles sur le terroire belge et toutes nos propositions de tests et échantillons sont gratuites et sans engagement.
    Inscrivez-vous, recevez des produits et échantillons à tester, donner votre avis et partagez le avec les autres membres de la communauté.
    Nous vous communiquons également tous les jours des bons plans et des jeux-concours afin de vous faire gagner toujours plus de produits gratuits !